Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Certains regards
21 janvier 2008

A la télé ce soir

Ce soir, à 21h, Arte diffuse le film de François Truffaut Jules et Jim. L'occasion pour nous de lancer une nouvelle rubrique sur notre blog vidéo, arrière chambre de celui-ci (ou plutôt chambre d'ami), Certaines images. Ainsi, chaque fois qu'un film que nous jugeons digne d'un grand intérêt sera télédiffusé sur le réseau hertzien, nous y publierons un billet accompagné de la bande annonce, ou d'un extrait de celui-ci. Malheureusement, on aura pas tous les jours l'occasion de le faire...

G.B

Publicité
Commentaires
J
rien à voir avec le cinéma, mais tu ne serais pas en deuxième année de socio à rouen??? si c'est le cas tu es le G.B de ma classe... reste à savoir qui je suis moi...
G
En effet, j'ai beaucoup entendu parler de La chambre verte, mais n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir. On trouve toujours plus facilement Le dernier métro, ou Les 400 coups par exemple.
L
Bonne initiative, même si je n'ai pas la télé. De truffaut je viens de revoir un de ses films moins connus : la chambre verte. Je vous le conseille, c'est à découvrir, notamment pour ses interrogations et son rapport à la mort.
Certains regards
Publicité
Publicité