Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Certains regards
28 octobre 2007

-L'arche de Zoë et les enfants tchadiens- Billet d'humeur

Je ne vais pas relayer les faits car tout le monde les connait.. Je ne vais pas non plus porter de jugement car je ne suis pas au clair quant aux responsabilités de chacun. Je constate simplement que l'état français laisse ses ressortissants être jugés par la justice tchadienne et ne les rappatrie pas. Je rappelle que le "président" tchadien est le responsable majeur des génocides. A quoi ça servait qu'on se batte pour des infirmières bulgares? on ne défend même pas le droit à NOS citoyens d'être jugé voire condamné dans leur pays...

A.T

Publicité
Commentaires
J
Pongiste, comme je souhaite que vous ayez raison...<br /> en attendant, une centaine d'enfants sont de nouveau abandonnés...que vont-ils devenir ?<br /> une dizaines de bénévoles, sûrement bien intentionnés, sont en danger ...<br /> le Président du Tchad, si bien connu pour son sens de l'Humanisme, excite son Peuple contre ces malheureux.Comment croire à un procès équitable ?<br /> <br /> le Gouvenement français, tout à coup bien frileux....<br /> ah! quel dommage que Cécilia ait abandonné Nicolas.. Nul doute que la belle ex-première Dame de France, n'aurait, d'un seul coup de sa baguette magique, dénoué la situation.
P
Selon moi, des naifs plutot que des mécréants. Dans un 1er temps, le gouvernement français ne peut donc que condamner la manip, dialoguer avec l'homologue tchadien, mais je pense qu'il n'arrivera rien de facheux à ces doux rêveurs pas très habiles.
Certains regards
Publicité
Publicité